Salon de thé (75 topics, 13234 messages) Dernier message par Twidi, le 12/08 à 17:31:59 |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Allo??? Mon message, que tu cites toi-même, répond à ta question ! que ce soit la même personne ou pas derrière ce n'est pas le problème, mais plutôt qu'on se refuse à effacer tous les messages d'un pseudo B/Lé sans distinction pour le remettre à disposition. |
|
| zombie02 Du fait que la vitesse de la lumiere soit superieure a celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche
(vous pouriaient pas debanire zombie) inscrit le 13/02/2004 |
Mais je demande pas que vous effaciaient zombie je demande si vous pouvez le reintegrait. |
|
| zombie02 Du fait que la vitesse de la lumiere soit superieure a celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche
C est pour sa que je trouve que la reponc est inadapter car je connait mes pass et donc je pourait reprendre Zombie sa ne changerait rien au nombre de message. |
|
Non, on l'a déjà dit: on ne déblackliste pas les pseudos (sauf si c'était temporaire et ce n'était pas ton cas). |
|
Mais sa j ai comprit moi je veut juste savoir pourquoi.
(si tu veut pas repondre tu n est pas obliger) |
|
Moi je vois pas pourquoi vous voulait pas car je suis pas insolent ni mechant et j essay d aidez et de plus sa fait lomptemps que j utilise zombie02 donc je vois pas ce que sa changerait que j utilise zombie !
Je ne vais pas me transformer en machine a insulter et a remballer je serai tj le meme sauf avec mon ancien pseudo. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
Dis, Zombie, tu veux pas retourner au primaire quelques annees pour apprendre a ecrire et revenir apres ? Ca me saoule.... |
|
dite le moi clairement au moin:
(zombie ferme la on en a rien a foutre de toi par exemple) la au moin je serait que je pourait me barrer. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
J'ai pourtant ete on ne peut plus clair : ca me saoule de lire des messages contenant plus de fautes que de mots. C'est tout ![]() |
|
a alore
(je ne dit pas adieu on se revera forcement) |
|
Tu avais été blacklisté parce que tu nous prenais la tête comme tu es en train de le faire maintenant. |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
T'as du pot qu'ils soient patients moi je t'aurais BL pour te laisser cogiter sur nos réponses |
|
| Leydorn inscrit le 05/07/2004 |
Lol ça aurait fait un zombie03
Le pseudo dont je parlais est celui de Gandalf, qui avait été blacklisté je crois à cause d'une histoire avec un autre forum, donc même pas pour Demo, et je peux vous assurer que le Gandalf en question ne fait pas de fautes ^^, donc je ne sais plus exactement pourquoi il avait été blacklisté, sauf que ce n'est ni pour insulte ni pour quoi que ce soit sur Demo je pense, ce n'est pas le genre, donc s'il était déblacklisté je ne pense pas que ça gênerait, au contraire p-ê même vu sur certains forums Et sinon, si tous les messages ont été modérés, par un balayage, ça gène de les supprimer, pr supprimer le pseudo? Vu que le contenu des messages n'existe déjà plus |
|
1) on l'a déjà dit, apprends à lire : NON on ne déblackliste pas les pseudos, même si tu demandes pendant toute ta vie et hormis conditions particulières
2) Gandalf a encore des messages, et d'ailleurs pourquoi dis-tu que ses messages ont tous été balayés? Personne ne l'a dit, d'où tu sors ça? 3) Gandalf n'est pas blacklisté D'autres choses à demander ? Message modifié le 08/07 à 03:03:39 par Babaorum. |
|
Arf merci, je ne comprends pas alors, on m'avait dit que Gandalf avait été blacklisté sur ce forum Dsl dc, mais c'est bizarre, p-ê un pseudo en rapport alors, pourtant c'était bien Gandalf
Et sinon tu précises toi-même "hormis conditions particulières", pour ça que je soulignais le caractère particulier de l'utilisateur en question Surtout après ce qu'on disait à Zombie; mais dsl oui, de toute façon il y a apparemment méprise, enfin je suis sûr que Gandalf avait été blacklisté, mais pas sous ce pseudo apparemment
Et je n'ai pas dit que les messages de Gandalf avaient tous été balayés, je faisais simplement une supposition ("Et sinon, si tous les messages ont été modérés, par un balayage, ça gène de les supprimer, pr supprimer le pseudo?") Enfin c'est le "Vu que le contenu des messages n'existe déjà plus" ensuite qui peut induire en erreur j'imagine, ça marche avec le "si..est-ce que..vu que", dsl donc, mais faut pas non plus me dire d'apprendre à lire ![]() |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... Forum inscrit le 05/01/2003 |
zombie.. expldr
Salut la compagnis !!! Une p'tite tasse de thé svp? |
|
Ben non, si je te le dis c'est que c'est vrai. Gandalf n'est pas à prendre. Cela dit si cela avait été le cas, même réponse tant qu'il aurait eu des messages sur ce forum. Notre position a toujours été claire et précise, elle n'a pas changé. ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
On ne déblackliste pas un pseudo, c tu assez clair? ![]() |
|
| Twidi maire
tiens tu t'es mis au "c'est tu"... un vrai québécois maintenant ![]() |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
twidi t'es fou tu risques ta vie la ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Sirop d'érable ? On sert ça dans ce salon ? ![]() |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
une pinte ? ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
arfff, à force de l'entendre je sais même plus le dire autrement ![]() |
|
Je dois confondre avec un autre pseudo oui, dsl, c'est-tu possible d'avoir la liste des blacklistés svp? |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
Non plus
Et ça te servirait à rien vu qu'on ne déblackliste pas un pseudo |
|
Ce topic a été fermé le 01/09 à 16:08:48 par Twidi.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha
-
Un service
-
Page générée en 0,071 secondes le 28/08 à 12:34:09.