ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Twidi, le 25/09 à 22:16:21 |
|
| mt Michel Thome inscrit le 20/09/2001 |
A twidi.
Je vous ai envoyé plusieurs e-mail(merci de le consulter plus fréquemment) concernant la difficulté que je rencontre à soit créer un profil, soit me loguer. Le message reçu est toujours "méthode d'accès à la page interdite". En consultant le forum démo, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul. J'utilise ie4.0 sous windows NT4.0. Je peux me loguer ou créer un profil depuis 1 PC en amont d'un firewall. C'est impossible depuis le PC en aval. Aucun problème chez moi (ie5.0, win 95). Merci de m'aider à trouver la solution; il s'agirait vraisemblablement d'un problème de scénario entre les deux pages (émettrice-réceptrice). |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
il me semble avoir répondu plusieurs fois déjà (dont à toi/vous)
le check ce fait sur les variables d'environnement web 'referer' et 'method', des variables basiques si ce ne sont pas celles attendues, ca met ce message (on devine une tentative d'accès détournée) et si ce ne sont pas celles attendues, c que le logiciel (proxy ou autre) ne respecte pas les stadards, et là je ne peux rien faire |
|
Merci de votre réponse. En fait, je n'avais jamais eu de réponse à mes mails à ce sujet (les seules réponses que j'avais vues étaient adressées à "bizounours" mais vous n'aviez pas pu continuer. Si vous m'avez répondu par mail, il y a dû avoir un problème car je n'ai jamais rien reçu). La seule réponse de votre part me demandait quel type d'OS et d'explorer j'utilisais. Néanmoins, avec les infos que vous me communiquez, je vais voir ce que l'on pourrait faire avec mes informaticiens. Cela est peut-être dû au firewall, bien que celui-ci ne signale aucune erreur de transmission à quelque niveau que ce soit. Petite question: avez-vous aussi un firewall ? Si oui, est-il possible de savoir lequel (réponse par mail si vous préférez). Merci encore de votre aide pour tenter de résoudre ce problème. |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
ben non j'ai pas de firewall
et euh, sorry pour les mails, j'ai du confondre. enfin c qd mm bizarre, car il y a qd mm pres de 600 forums, avec un paquets d'utilisateurs et de messages au total, c vraiment un bug isolé, qui ne dépend pas de mes programmes (et je v pas retirer cette petite sécurité des mes programmes) enfin désolé pour les pbms... |
|
Ce n'est pas bien grave.
Il ne faut évidemment rien changé dans la conception de vos forums; en effet, c'est moi qui rencontre un problème, donc c'est à moi à essayer de le résoudre, mais votre aide m'est précieuse, évidemment. Les infos que vous m'avez fournie vont probablement m'aider, mon informaticien (malade malheureusement pour l'instant) m'ayant dit qu'il pouvait regarder un autre point. Il semblerait en fait que ce soit notre firewall qui bloque certaines choses. Je vous en dit plus dans un courrier électronique que je vous envoie. Attention, celui du profil n'est pas correct. |
|
Comment ca pas correct le mail ? admin@les-forums.com marche bien !!! non ?
Sinon pour le pbm j'ai reçu un mail de l'admin du forum, j'y ai également répondu. Bon courage ![]() |
|
Je pense qu'il y a un malentendu au sujet du profil. Je parlais de MON adresse email qui est fausse, pas la vôtre.
En ce qui concerne le reste, donc le principal, j'ai effectivement reçu un message de l'administrateur qui me donne le renseignement souhaité. Avec toutes vos infos, je devrais pouvoir m'en sortir (mais, manque de pot, mon informaticien est malade). Ce serait bien le diable si on n'arrive pas à quelque chose. Encore merci de votre aide. Je vous tiens au courant. |
|
entendu ![]() |
|