ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Twidi, le 28/09 à 02:35:04 |
|
| nugunus adjoint inscrit le 22/08/2001 |
Il y a deux principales fonctions qu'on me demandent plusisuers fois par jour, il s'agit :
>>> raccourcis du style :saute afin de faire apparaitre une image prédéfinie >>> le nombre et surtout LES NOMS Des utilisateurs présent sur le forum ! ... Bonne Chance pour la suite des évènements ! |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
oui oui, laissez moi le temps !
ils sont gratuits ces forums, et je gagne pas un copec avec, alors comprenez que je fais pas que ça ![]() |
|
| demo inscrit le 18/04/2001 |
Petite suggestion :
puisque tu ne gagnes pas un kopeck avec les forums gratuits, pourquoi ne pas proposer la suppression de la pub moyennant xxx F/an. Tout dépend de la valeur du x mais moi je serais preneur à moins bien sûr que tu envisages de faire de la pub ouverte
GD Admin de mma.les forums.com |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
ouais l'idée est à réfléchir.
quant à la "pub ouverte", j'ai pas compris ! |
|
Ben pour le moment la pub se limite à celle de L'Hébergeur c'est un peu la même famille que les-forums.com etc.. , une pub ouverte serait une pub comme on en voit sur les sites commerciaux vantant n'importe quel produit.
Pour le reste tu remarqueras que j'ai mis trois x pour la somme ![]() |
|
benoui en effet, les pubs, c que pour mes sites, et ca restera comme ça, mais j'ai en projet aussi un système d'échange de pub inter-forums, ou autre, faut que j'y réfléchisse
la seule chose est que je n'imposerai pas de pub autre que la mienne aux gens, c l'idée de base, et j'ai pour l'instant pas envie d'en changer c la différence entre avoir affaire à un gars isolé et une grosse entreprise (genre ezboard !) |
|
Voilà une idée qui t'honore, finalement, la pub L'Hébergeur est très discrète. |
|
![]() |
|