ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31359 messages) Dernier message par admin, le 05/10 à 12:20:33 |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
le site ?
je pense pas pouvoir être d'une quelconque aide la-dessus ! |
|
| final_alex final-alex l'administrateur de ffsaga.les-forums.com inscrit le 26/08/2001 |
bah pas grave!!
ya tu qq'un qui sais??? |
|
| nougat salut inscrit le 29/09/2001 |
salut |
|
| admin maire Administrateur de démonstration inscrit le 18/04/2001 |
g le meme prob que toi final alex !!!! c trop chaint !!!! |
|
Reponse : Pour publier un site créer avec Dreamweaver il suffit de (après avoir entrer les paramètres Ftp)
Se connecter grace au bouton de connexion et de transferer les fichiers... C'est dur à expliquer... L'ont peut aussi le faire avec un autre logiciel Ftp (Cute Ftp pour l'exemple) |
|
| final_alex final-alex l'administrateur de ffsaga.les-forums.com inscrit le 26/08/2001 |
Ben on a tu besoin d'un logiciel pour faire les paramètres de ftp???Mais genre c'est tu nous qui decide de l'adresse!!! |
|
t'aime danser ?
nouveaux smileys |
|
Hey tu pourrais me dire comment parametrer le ftp a place de tes petits smileys svp????? |
|
zet lourds |
|
Les paramètres FTP
Sont donné pas Multimania par exemple (si tu t'est inscris à Multimania) ou a Chez.com ou Respublica.. Apres l'inscription tu recois un mail te disant tout ca Le ftp, Le pass, Le Login...
Alone |
|
ok pis apres je ecrit tout ce qui mont dit dans parametrer les ftp dans define site??? |
|
ouin mais c'est quoi qui faut que je fasse pour qui m'ecrive cela??? |
|
Exactemernt das le parametre FTP de "Define Site" |
|