ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31359 messages) Dernier message par admin, le 02/10 à 20:12:32 |
|
| squall_1000 squall_1000 inscrit le 28/09/2001 |
quels sont les new smileys?(comme la voiture) et comment les fai ton? |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
quels "new" smileys ? |
|
| admin maire Administrateur de démonstration inscrit le 18/04/2001 |
bin tout est sur http://www.multimania.com/lyfen/Smil.html , y a tout les nouveaux smileys qui ont été creer par le forum blabla |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
ce forum va pas vivre longtemps car propose une activité illégale.... |
|
bin je l'ai enlevée depuis que g vu qu'on pouvais pas |
|
mais qu'on puisse ou pas c t pas légal et il est hors de question de me meler à une acivité illégale ![]() |
|
enfin et pour en FINIR avec ce sujet (du moins ici), je ne suis pas complètement fermé à toute proposition de partenariat mais et d'une il est logique de me contacter pour vendre mes produits, et de deux, c'est mon travail, le produit est gratuit, donc s'il est vendu, il me parait logique que je sois rémunéré...
voili c tout ![]() |
|
hum , pk ? tu voulais un pourcentage ? |
|