ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Twidi, le 12/10 à 00:24:08 |
|
| nugunus adjoint inscrit le 22/08/2001 |
Salut twidi, je venait simplement suggerer quelques fonctions qui pourraient-être plus que très utiles :
... >>> nom des personnes connectées (avec leur pseudo) ... >>> attribution d'une image pour chaque membre dont seul l'administrateur et les modos en aurait l'accès ! ... Bonne continuation ! |
|
PS : POur quand le newsletter ?
^^ |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
pour les fonctions je v voir ça (mais pas de nouveautés prévues prochainement, je suis sur un autre gros projet, sorry)
pour la newsletter, tu parles de quoi ? |
|
Et bien il y a quelques temps déjà, je te demandai s'il y avait un moyen pour les inscrit de les-forums.com d'être averti des modification, des MAJ et des ajouts de fonction que tu effectues sur les-forums ...
Je t'avais demander s'il existait donc un newsletter pour en être informé et tu as répondu que tu y songerais sérieusement et que tu le ferai au plus vite ^^ ... Enfin ... je suis conscient que tout ceci représente un travail énorme ... Je te souhaite encore une fois bonne chance et bonne continuation ! |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
il y a une newsletteur opur ceux qui ont créé un forum et ceux qui se sont inscrit à la newsletter présente sur le site officiel. |
|
ok, je ne l'ai pas vu ^^ |
|
pas de mal ![]() |
|
Mais ... euh ... je ne la trouve pas .... ![]() |
|
| demo inscrit le 18/04/2001 |
sur la page d'accueil des forums.com |
|
|